Se jeudi 25 sonnera la dernière classe ski de l’année scolaire, pour l’occasion une séance paddle sera organisé.
Séance : Paddle
Lieu : Bord de lac
Ne pas oublier son maillot, crème, casquette, lunette de soleil
Après avoir fait le point avec différents jeunes
Jade peux emmener 2 paddle, Mathis 2, Léonie 1
Pour les autres jeunes veuillez me précisez si vous possédez un paddle et si vous avez possibilité de l’emmener pour que je puisse m’organiser et en trouver pour chacun
Un gouter sera prévue en fin de séance, si vous souhaitez emmener quelque chose vous êtes les bienvenues
Ordre de ramassage : Aubrac, Grenier, Les Augustins,
Fin de séance et récupération des jeunes place du bus 18 h

0 commentaires