Club des Skieurs Randonneurs Pontissaliens

SAMEDI 28: ANNULATION DES SÉANCES HABITUELLES EN RAISON DE LA COUPE DU MONDE (VOYAGE À LA COUPE DU MONDE AVEC LE MINIBUS DU CLUB) INSCRIPTIONS POUR LE BUS

par | Jan 25, 2023 | 4 commentaires

Le club réalisera le déplacement à la coupe du monde des Rousses de ce samedi (sprint).

Le club met à disposition le minibus du club (8 places) pour réaliser le déplacement à la course de samedi. INSCRIPTIONS EN COMMENTAIRES (places pour les 8 premiers). Pour les familles qui ont prévu d’assister à la course et qui auraient des places supplémentaires disponibles pour le co-voiturage, merci de le préciser en commentaires.

Les intéressés à y aller doivent acheter le billet individuellement (12€) via: https://www.worldcupstationdesrousses.fr/billetterie-ski-international-jura-premanon-competition-39/ ou sur place le jour de la compétition (attention! les billets Multi-jours sont uniquement disponibles sur le site internet jusqu’à aujourd’hui).

Avant du début des échauffements de la course des filles de samedi, une course ludique/RELAIS) sera organisé au stade, https://www.ski-massif-jurassien.com/derniere-info/mini-world-cup-coop ouverte à 2 U13 HOMMES de chaque club du MASSIF JURASSIEN (ET LES FILLES U13 LE DIMANCHE). Le club à choisi les jeunes suivants d’après les résultats du GRAND PRIX DE MOUTHE de samedi dernier:

U13 HOMMES (SAMEDI):

Mathis DICHAMP / Mathis Kei POCHARD 

U13 FEMMES (DIMANCHE):

Léna SAILLARD / Cloé CLAYRAC

Les horaires des rdv de départ et retour pour le bus seront précisés au plus tard le vendredi en début d’après-midi (Une fois on aura les horaires détaillés de la course MINI WORLD CUP U13.

4 Commentaires

  1. Bonjour, on a 3 places pour la coupe du monde demain samedi ,si ça intéresse quelqu’un ?
    Tel: 06 83 30 19 75 départ 9h30 de Pontarlier
    Stéphanie et Olio

    Réponse
  2. ok pour moi

    Réponse
    • ok pour moi

      Réponse
  3. Ok pour une place dans le bus le samedi , merci

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.