Club des Skieurs Randonneurs Pontissaliens

Annulation Grand prix de Mouthe

Annulation Grand prix de Mouthe

Bonjour à toutes et à tous,

Le Ski Club Mouthe vous informe que la journée de compétitions de ski-roue prévue ce dimanche 26 octobre est annulée, en raison des conditions météorologiques annoncées, qui ne permettent pas d’assurer le bon déroulement de l’événement en toute sécurité.

Nous étudions la possibilité d’un report de la manifestation au dimanche 2 novembre.
La décision définitive sera prise et communiquée au cours du week-end.

Merci de votre compréhension,
Sportivement,

L’équipe du Ski Club Mouthe

Vendredi Fond/ Biathlon 24/10

Une séance de tir aura lieu vendredi 24 Octobre à Arcon

Pour les non biathlète la séance vous est ouverte est une séance vous sera donner en ski roue skate

Rendez vous 9 place du bus ou à Arçon 9 h15 retour place du bus pour 11 h

La séance est en course à pied pour les biathlètes

Matériel obligatoire : Matériel de biathlon, vêtements adaptées / ski roue pour les fondeurs, casque, baton

inscription obligatoire dans les commentaires, préciser directement à Arçon ou non

Mercredi 22/10

Entrainement SKI ROUE CLASSIQUE

Départ 14 h place du bus / retour 16 h 30

Matériel obligatoire : casque / chaussure, bâton, ski roue, classique, lunette, gourde, vêtement adapter aux conditions

Inscription dans les commentaires

Dernières info stage toussaint 20/21 octobre

Lundi 20/10

Rendez vous place du bus 9 h 30

Séance : Randonnée / course (Mont d’or)

La pluie est annoncée toute la journée…

deux choses importantes à ne pas oublier : pique-nique du midi avec sac pour le transporter + change complet avec doudoune etc… pour se réchauffer etc ( un bus montera sur le lieu du repas)

Retour place du bus (16 h 30 à affiner avec les bouchons)

Mardi 21/10

Rendez vous place du bus 9 h 30

Séance : ski roue skate et classique (La seigne)

La pluie est annoncée une partie de la journée…

deux choses importante à ne pas oublier : pique-nique du midi + change complet avec doudoune etc… pour se réchauffer (nous aurons normalement accès à la salle de la seigne

Retour place du bus (16 h 30 à affiner avec les bouchons)