Club des Skieurs Randonneurs Pontissaliens

Biathlon 05/09

Une séance de tir aura lieu vendredi 05 Septembre à Arcon

Pour les non biathlète la séance vous est ouverte est une séance vous sera donner

Rendez vous 17 h 30 place du bus ou 17 h 40 à Arçon, fin 19 h15 retour place du bus pour 19 h 30

la séance est en ski roue

Matériel obligatoire : Matériel de ski roue, casque etc…/ Carabine

Le créneaux nous est involontairement imposé et n’est pas modifiable pour les prochains mois, pour les lycéen finissant à 17 h 40 vous pouvez bien entendu rejoindre la séance en cours.

inscription obligatoire dans les commentaires, préciser directement à Arçon ou non

Classe ski jeudi 04/09

Séance : ski roue skate (Arçon)

Matériel obligatoire : ski roue skate (possibilité de prêt si besoin) Casque, gourde, montre, lunette, bâton, chaussure de skate

Ordre de ramassage : Les Augustins 15 h 40, Grenier 15 h 45, Aubrac 15 h 50

Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas : clement08112001@gmail.com / 0648997563

Renforcement Musculaire du CSRP 2025/2026

Renforcement Musculaire du CSRP 2025/2026

La traditionnelle muscu du club reprendra ses droits le lundi 8 septembre au gymnase des augustins de 18 à 20 h

Détail :

18 – 18 h 30 : Echauffement (Basket)

18 h 30 – 19 h 30

19 h 30 – 20 h

Rappel : Pour prendre part à cette séance il est nécessaire de prendre une licence compétition ou une licence loisir auprès du club

Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas à me contacter ou contacter Alain Girod (responsable du groupe loisir)

Clément Jeannin : 06 48 99 75 63

Alain Girod : 06 33 30 01 65

Info stage Vincent Vittoz + Course

Info stage Vincent Vittoz + Course

Le stage se déroulera du 28 au 29 puis , les personnes participant au challenge VV logeront également le vendredi et samedi soir

Voici les dernières informations pour les personnes concernées :

Axel M, Germain G, Lubin N, Léonie D, Jade G, Mathis P

Départ place du bus 8 h 30 / Le retour se fera dimanche en milieu d’après midi

Matériel obligatoire pour le bon déroulement du stage :

Carte d’identité

Pique-nique pour le repas du midi le 1er jour

Barres énergétiques/céréales/ compote/ gel de quoi être autonome sur l’entièreté du stage

Ski roues CL et SKA (+ Bâtons, chaussures, porte-gourde, casque), lunettes et montre avec FC

HOUSSE BÂTONS (Pour ceux qui en ont).

Chaussures trail

Bâtons de marche

Nécessaire complet (avec crème solaire)

Serviette

Vêtements de sport et de ville adaptés à la moyenne montagne (doudoune et pantalons d’hiver)

Sac de Randonnée/trail

Sac de Couchage

Un peu d’argent en liquide (au cas ou)

Programme Vincent Vittoz :

– samedi : Course à pied U15 ET U16  //  SPRINT SR CL de U18 à Seniors

– dimanche : INDIVIDUEL SR L de U15 à Seniors.

Voici les somme a régler (a l’aide du bouton ci dessous), pour les personnes ne participant pas aux Challenge : 35 / pour les personnes participant aux Challenge : 50

Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas a me contacter par mail ou téléphone

LA RENTREE DE L’ECOLE DE SKI

LA RENTREE DE L’ECOLE DE SKI

La rentrée des classes a sonné, mais également la rentrée de l’école de ski prendra place la même semaine que la rentrée, c’est-à-dire le mercredi 3 septembre aura lieu la première séance de la saison 2025-2026 pour l’école de ski.

Le club offre la possibilité sur 4 mercredis de septembre de venir découvrir le CSRP (club de ski de fond de pontarlier), c’est-à-dire mercredi 3, mercredi 10, et mercredi 17 septembre, 24 septembre

C’est donc la possibilité à de nouveaux enfants, de nouvelles venues, de se joindre à nous pour découvrir le club et ses activités

au programme : course à pied / jeux /agilité, prévoir paire de basket, gourde et vêtements adaptés à la météo.

Horaires :

  • De 14h à 16 h 00 pour les U7 a U13 année (2020 a 2013)

Plusieurs groupes seront formées

Les inscriptions au club se dérouleront courant septembre, début octobre.

Ce que nous proposons :

À l’automne : course à pieds/ marche/ jeux collectifs / VTT / roller /ski roue

Les entraînements ont lieu sur le site de la Malmaison

En hiver : du ski de fond dès que c’est possible sur les pistes des alentours (Les fourgs, Le Larmont, La Malmaison).

L’équipement à prévoir : -Basket, gourde, VTT, casque, roller, chaussures de ski, skis écailles et batons (+vêtement adaptés).

Pour les personnes déjà au club n’hésitez pas a en parler autour de vous (copains, copines etc…)

Possibilité de s’inscrire dans les commentaires pour le premier Mercredi pour obtenir une idée du nombre de présents