par Clément | 3 Sep, 2025 | Entraînement |
Une séance de tir aura lieu vendredi 05 Septembre à Arcon
Pour les non biathlète la séance vous est ouverte est une séance vous sera donner
Rendez vous 17 h 30 place du bus ou 17 h 40 à Arçon, fin 19 h15 retour place du bus pour 19 h 30
la séance est en ski roue
Matériel obligatoire : Matériel de ski roue, casque etc…/ Carabine
Le créneaux nous est involontairement imposé et n’est pas modifiable pour les prochains mois, pour les lycéen finissant à 17 h 40 vous pouvez bien entendu rejoindre la séance en cours.
inscription obligatoire dans les commentaires, préciser directement à Arçon ou non
par Clément | 1 Sep, 2025 | Entraînement |
Séance : ski roue skate (Arçon)
Matériel obligatoire : ski roue skate (possibilité de prêt si besoin) Casque, gourde, montre, lunette, bâton, chaussure de skate
Ordre de ramassage : Les Augustins 15 h 40, Grenier 15 h 45, Aubrac 15 h 50
Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas : clement08112001@gmail.com / 0648997563
par Clément | 1 Sep, 2025 | Entraînement |
La traditionnelle muscu du club reprendra ses droits le lundi 8 septembre au gymnase des augustins de 18 à 20 h
Détail :
18 – 18 h 30 : Echauffement (Basket)
18 h 30 – 19 h 30
19 h 30 – 20 h
Rappel : Pour prendre part à cette séance il est nécessaire de prendre une licence compétition ou une licence loisir auprès du club
Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas à me contacter ou contacter Alain Girod (responsable du groupe loisir)
Clément Jeannin : 06 48 99 75 63
Alain Girod : 06 33 30 01 65
par Clément | 25 Août, 2025 | Course, Stage |
Le stage se déroulera du 28 au 29 puis , les personnes participant au challenge VV logeront également le vendredi et samedi soir
Voici les dernières informations pour les personnes concernées :
Axel M, Germain G, Lubin N, Léonie D, Jade G, Mathis P
Départ place du bus 8 h 30 / Le retour se fera dimanche en milieu d’après midi
Matériel obligatoire pour le bon déroulement du stage :
Carte d’identité
Pique-nique pour le repas du midi le 1er jour
Barres énergétiques/céréales/ compote/ gel de quoi être autonome sur l’entièreté du stage
Ski roues CL et SKA (+ Bâtons, chaussures, porte-gourde, casque), lunettes et montre avec FC
HOUSSE BÂTONS (Pour ceux qui en ont).
Chaussures trail
Bâtons de marche
Nécessaire complet (avec crème solaire)
Serviette
Vêtements de sport et de ville adaptés à la moyenne montagne (doudoune et pantalons d’hiver)
Sac de Randonnée/trail
Sac de Couchage
Un peu d’argent en liquide (au cas ou)
Programme Vincent Vittoz :
– samedi : Course à pied U15 ET U16 // SPRINT SR CL de U18 à Seniors
– dimanche : INDIVIDUEL SR L de U15 à Seniors.
Voici les somme a régler (a l’aide du bouton ci dessous), pour les personnes ne participant pas aux Challenge : 35 / pour les personnes participant aux Challenge : 50
Pour toutes questions supplémentaires n’hésitez pas a me contacter par mail ou téléphone
par Clément | 25 Août, 2025 | Entraînement |
La rentrée des classes a sonné, mais également la rentrée de l’école de ski prendra place la même semaine que la rentrée, c’est-à-dire le mercredi 3 septembre aura lieu la première séance de la saison 2025-2026 pour l’école de ski.
Le club offre la possibilité sur 4 mercredis de septembre de venir découvrir le CSRP (club de ski de fond de pontarlier), c’est-à-dire mercredi 3, mercredi 10, et mercredi 17 septembre, 24 septembre
C’est donc la possibilité à de nouveaux enfants, de nouvelles venues, de se joindre à nous pour découvrir le club et ses activités
au programme : course à pied / jeux /agilité, prévoir paire de basket, gourde et vêtements adaptés à la météo.
Horaires :
- De 14h à 16 h 00 pour les U7 a U13 année (2020 a 2013)
Plusieurs groupes seront formées
Les inscriptions au club se dérouleront courant septembre, début octobre.
Ce que nous proposons :
À l’automne : course à pieds/ marche/ jeux collectifs / VTT / roller /ski roue
Les entraînements ont lieu sur le site de la Malmaison
En hiver : du ski de fond dès que c’est possible sur les pistes des alentours (Les fourgs, Le Larmont, La Malmaison).
L’équipement à prévoir : -Basket, gourde, VTT, casque, roller, chaussures de ski, skis écailles et batons (+vêtement adaptés).
Pour les personnes déjà au club n’hésitez pas a en parler autour de vous (copains, copines etc…)
Possibilité de s’inscrire dans les commentaires pour le premier Mercredi pour obtenir une idée du nombre de présents
Commentaires récents